Accueil Partenaires
Facebook   Twitter
Partenaires
La FIVTA est membre de la World Archery Federation (Fédération Internationale de Tir à l’Arc) depuis le congrès de juillet 2001. Elle est également membre de la World Archery Africa (Federation of African Archery), la Confédération Africaine de Tir à l’Arc. Le président de la FIVTA est membre substitut du Conseil de la World Archery Africa depuis l’Assemblée Générale du 27 novembre 2010 au Caire en Egypte.

Le tir à l’arc est un sport au programme olympique. la FIVTA est donc membre du Comité National Olympique de Côte d’Ivoire, et membre de la grande famille olympique. La FIVTA étant l’organe de gestion et de règlementation de la pratique du Tir à l’Arc en Côte d’Ivoire, elle est sous la tutelle du Ministère des Sports et Loisirs qui est son partenaire privilégié.

Parmi les nombreux fournisseurs d’équipements de tir à l’arc, la FIVTA a vu son partenariat se renforcer de 2011 à 2012 avec la fabricant coréen KAYA ARCHERY qui est son fournisseur actuelle. Elle entend établir plusieurs autres partenariat avec des fournisseurs d’équipements de tir à l’arc à travers le monde entier.

Le site de l'Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) est le site d'entraînement de 2 clubs et de préparation de nos athlètes à des compétitions internationales. L'INJS accueille chaque année, nos compétitions offielles à Abidjan. Il est notre partenaire privilégié pour la promotion et le développement du tir à l'arc en Côte d'Ivoire depuis 2007.

Webmail
© 2009 - 2019  - Fédération Ivoirienne de Tir à l'Arc   (FIVTA) - Built and hosted by InsightMedia